Peux-tu nous résumer ton parcours sportif en quelques lignes ?
 
J’ai fait mes premiers pas sur les skis avec mes parents, puis au club de Villard de Lans en 2001. Mes premiers entraineurs étaient Jacky Duvillard, Christophe Sintès, Vincent Ducordeau et Sylvin Mouton, qui m’a également enseigné le tir ! J’ai ensuite commencer naturellement la compétition en m’alignant sur les coupes du Dauphiné ! Ensuite, je suis rentrée en section sportive au collège, puis en ST au lycée. Je me suis orientée vers le biathlon, avec comme entraîneur Thierry Dusserre ! En 2011, j’ai fais mes premiers pas sur les compétitions internationales en participant au FOJE à Liberec, ou je ramène une médaille de bronze en relai ! Puis en 2012 et 2013 je participe aux championnats du monde Jeune. Aujourd’hui, je suis membre du Team Grenoble, et j’espère progresser pour pouvoir porter les couleurs de Villars de Lans sur le circuit IBU Cup cette saison et en coupe du monde dans l’avenir !
 
 
Un de tes meilleurs souvenirs au club de Villard-de-Lans ?
 
La gamelle d’Or, les hors pistes et le tir le mercredi soir avec Sylvain, les parties de Poule-Renard-Vipère avec Vincent, les coupes du Dauphiné le dimanche, les championnats de France des clubs avec toujours des ski de folie.. Les bons souvenirs sont nombreux avec le club ! J’ai eu la chance d’évoluer avec des personnes motivées er impliquées qui m’on permis d’être ici aujourd’hui.. Alors pour tout votre soutien, votre implication et votre bonne humeur : MERCI !
 
 
Une note d’humour : ton pire souvenir ? ou alors une belle anecdote croustillante ?
 
Mon pire souvenir ça a été de vomir pendant une course ! Les Chocapic le matin, je vous déconseille !
Et ma plus grosse boulette : Me tromper de carabine lors d’une course de biathlon à la Bresse en cadette.. En plus il pleuvait des cordes !