De nouveaux Villardiens sélectionnées sur le circuit international

Suite à leurs bonnes performances ces deux derniers WE, de nouveaux Villardiens vont faire leurs premières armes sur le circuit international.
Hasard du calendrier, ils seront presque tous en Autriche ce samedi et dimanche

Dès ce WE, Maxime MAUREY participera à sa première Coupe des Alpes à St ULRICH en Autriche pour l'épreuve de distance Junior Hommes, il sera bien entendu accompagné de Julia DEVAUX membre de l'équipe de France Junior qui participera pour sa part aux épreuves de sprint et de distance.

Du coté des Biathlètes, Jackemine BAUD et Marine DUSSER seront présentes à OBERTILLIACH toujours en Autriche pour la 3ème épreuve de la coupe d'Europe de Biathlon et Simon FOURCADE sera présent sur le circuit Coupe du Monde à HOCHFILZEN également en Autriche

De son coté, Léa DUCORDEAU s'est brillamment qualifié ce WE et le WE précédent, grâce à de très bonnes performances, pour les premiers Jeux Olympiques des Jeunes d'hiver qui se dérouleront du 06 au 13 janvier 2012 à INSBRUCK également en Autriche. Léa représentera la France avec Chloé CHEVALIER des 7 laux en Biathlon

Bravo à toutes ces sélections

7 sélectionnés pour défendre les couleurs de Villard à la première manche du Championnat de France Cadets à Mouthe

Ce Week End à eu lieu à Chamrousse la deuxième partie des sélections pour les championnats de France cadets qui se dérouleront les 22 et 23 décembre prochains à Mouthe dans le Jura.

les résultats complets ici



Emilien JACQUELIN (CSNVL) Champion de France Cadet 2011

Les cadettes et cadets de Villard retenus pour ce déplacement sont :

Cadettes 2
  • Charlotte GRIBOVAL
  • Caroline CLAUSTRE
Cadettes 1
  • Lisa QUEINNEC
  • Lola COMBE
  • Laurine MIQUET
Cadets 1
  • Quentin CARADOT
  • Jordan MOUTON
Ils défendront les couleurs du Club tout en essayant d'engranger les critères nécessaires à leur admission en sport étude.